Marre de ce monde ? venez découvrir toutes la haine du monde, et venez en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SondageSondage  PétitionPétition  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Nouveau Membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeTché
nouveau
nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] EmptyDim 23 Oct - 19:10

Avant tout je tiens à vous présenter mes excuses si je ne respecte pas tous les codes liés à l'utilisation d'un forum, je vous avoue que je suis novice en la matière. Le terme de "topics", le code en crochet ect sont nouveaux pour moi.

Je suis donc un nouveau membre sur votre forum que je viens de découvrir. C'est une de ces soirées où l'on se dit que le monde part vraiment en vrille que je suis en train de vivre, et à force de somatiser mes pensées en mots clés sur le net j'ai découvert ce site. Merci à vous au passage de créer un lieu d'échange comme celui-ci.

C'est un sentiment de ras le bol général qui m'a poussé à m'inscrire, en bon défenseur de la planète je n'en peux plus de voir l'Homme chaque jour la détruire un peu plus sans même daigner se regarder en face et reconnaitre ses fautes. A partir de ce simple constat, je ne peux plus soutenir un pays/un système qui nous mène droit dans le mur par l'extraction et le gaspillage des réserves planétaires, nos réserves, les réserves de nos enfants.

J'ai arrèté de suivre la politique il y a quelques temps, quand j'ai commencé mes études supérieures, j'espère que ce forum m'aidera à garder un oeil sur ce qu'il se passe en France/dans le monde sans devoir m'imprégner d'informations aussi futiles que l'arrivée d'un nouveau né à l'Elysée.