Marre de ce monde ? venez découvrir toutes la haine du monde, et venez en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SondageSondage  PétitionPétition  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Nouveau Membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeTché
nouveau
nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] EmptyDim 23 Oct - 19:10

Avant tout je tiens à vous présenter mes excuses si je ne respecte pas tous les codes liés à l'utilisation d'un forum, je vous avoue que je suis novice en la matière. Le terme de "topics", le code en crochet ect sont nouveaux pour moi.

Je suis donc un nouveau membre sur votre forum que je viens de découvrir. C'est une de ces soirées où l'on se dit que le monde part vraiment en vrille que je suis en train de vivre, et à force de somatiser mes pensées en mots clés sur le net j'ai découvert ce site. Merci à vous au passage de créer un lieu d'échange comme celui-ci.

C'est un sentiment de ras le bol général qui m'a poussé à m'inscrire, en bon défenseur de la planète je n'en peux plus de voir l'Homme chaque jour la détruire un peu plus sans même daigner se regarder en face et reconnaitre ses fautes. A partir de ce simple constat, je ne peux plus soutenir un pays/un système qui nous mène droit dans le mur par l'extraction et le gaspillage des réserves planétaires, nos réserves, les réserves de nos enfants.

J'ai arrèté de suivre la politique il y a quelques temps, quand j'ai commencé mes études supérieures, j'espère que ce forum m'aidera à garder un oeil sur ce qu'il se passe en France/dans le monde sans devoir m'imprégner d'informations aussi futiles que l'arrivée d'un nouveau né à l'Elysée.

En espérant pouvoir alimenter intéligement certaines discutions je vous laisse pour aller découvrir les différentes rubriques de ce forum. Bise
Revenir en haut Aller en bas
simon
admin
admin



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Bretagne

[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] EmptyLun 24 Oct - 13:09

bonjour le tché,

tout d'abord bienvenu a toi, pour ce qui est des règles je ne suis pas trop dur sur ce point la, il faut juste être polie et écrire un minimum correctement, ce que tu as fait Wink

et n'hésite pas à faire pars de ce que tu pense de ce monde, de créer des sujets et de parler dû forum Wink

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marredecemonde.com
simon
admin
admin



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Bretagne

[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] EmptyLun 24 Oct - 13:45

une question pour notre référencement, tu es sur quel moteur de recherche ? et quel mots clés as-tu tapé ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marredecemonde.com
paco
nouveau
nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] EmptyMar 25 Oct - 3:50

bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nouveau Membre] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau Membre]   [ Nouveau Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit