Marre de ce monde ? venez découvrir toutes la haine du monde, et venez en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SondageSondage  PétitionPétition  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communautés et projets au Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lermitt
réservé
réservé



Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011

Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec EmptyJeu 8 Sep - 1:43

Voici quelques communautés à connaitre au Québec et au Canada, et pourquoi pas en France pour les curieux!

Premièrement, je vous invite à visiter Équiterre qui est un organisme qui encourage à consommer localement et équitablement. Dans le fond, nous conscientiser de l'impact que nous pouvons avoir sur bien des vies en consommant équitablement.

Deuxièmement, voici un projet qui encourage à faire des bons gestes au quotidien. Je crois que c'est très intéressant et surtout, si tout le monde faisait un simple geste chaque jour, je suis certain que l'humeur générale se porterait beaucoup mieux. Les gens ne seraient pas aussi individualistes. De plus, vous pouvez aller voir des vidéos sur des personnes ayant essayé la chose. Ne pas sous-estimer franchement :) Peopleforgood

Pour finir, voici un groupe qui revendique l'agriculture dans la ville de Montréal. Je crois que c'est à considérer dans une société du 21ème siècle. Voici la page facebook pour les intéressés Agriculture Urbaine à Montréal

Pour le moment, voici ces trois projets. Bien d'autres devront être rajoutés parce qu'ils méritent un appui, ne serait-ce qu'un « j'aime » sur facebook et un promotion. Aussi, cela donne plein d'idées et façonne peu à peu la mentalité à opter pour le changement.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thinktwice.revolublog.com
stephan
Modérateurs
stephan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : lille

Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Re: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec EmptyVen 9 Sep - 21:23

Je sais pas si j'ai le droit de répondre dans cette section, mais je me trompe où les québécois sont particulièrement touche par l'écologie ?
Revenir en haut Aller en bas
simon
admin
admin



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Bretagne

Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Re: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec EmptyVen 9 Sep - 21:36

stephan a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de répondre dans cette section

Pas de souci le forum est fait pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marredecemonde.com
Lermitt
réservé
réservé



Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2011

Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Re: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec EmptySam 10 Sep - 14:17

En fait c'est qu'il y a tellement peu de gens touchés par l'écologie au Québec que tout ceux qui le sont vraiment sont très actifs. En fait, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thinktwice.revolublog.com
stephan
Modérateurs
stephan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : lille

Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Re: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec EmptyLun 12 Sep - 4:50

Lermitt a écrit:
En fait c'est qu'il y a tellement peu de gens touchés par l'écologie au Québec que tout ceux qui le sont vraiment sont très actifs. En fait, c'est ce que je pense.

C'est un peu comme partout quoi, les seuls écologiste qui existe le font à fond, et heureusement car sinon on serait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communautés et projets au Québec Empty
MessageSujet: Re: Communautés et projets au Québec   Communautés et projets au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communautés et projets au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les assoc'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit